Assurance responsabilité avec droit d'accès

Bonjour à tous,

Vous avez des questions sur les assurances INTACT vendues avec les droits d’accès ?

 Rendez-vous à "Infos utiles" de ce site   http://www.est-quad.com/divers.php

Ou appelez la Cie INTACT au numéro suivant : 1 844 495 2320 entre 9h et 17h

Vendredi le 14 octobre 2016


Important à lire RESPECT!!!!!!

http://www.infodimanche.com/index.asp?s=detail_actualite&id=148510

Il faut absolument lire cette article dans l'info Dimanche afin de comprendre ce qu'il peut se produire si nous ne respectons pas les généreuses personnes qui nous accordent des droits de passages sur leurs terrains.

Celà nous surprendrait énormement que ce soit des membres actif qui soit délinquants mais c'est mieux de prévenir que de guérir.

Si par malheur vous voyez des délinquants expliquer leurs gentiment les conséquences de leur gestes en ce qui concerne les propriétaires et leurs tolérences.

Lundi le 22 octobre 2012


Le Club de VTT l'Est-Quad : un organisme sportif et social actif

L'organisme a tenu son assemblée générale annuelle le 15 octobre dernier. Parmi les faits saillants de son rapport annuel, le conseil d'administration a souligné la santé financière du Club, la mise à niveau de la signalisation et la correction des tronçons déficicients sur ses sentiers de même que la consolidation de ses équipements pour assurer un service adéquat à ses utilisateurs ainsi que le développement de nouveaux accès au cœur de la ville centre de Rivière-du-Loup.

Parmi les principaux défis pour la prochaine année figurent le développement de son membership. Un club comme l'Est-Quad doit compter sur la fidélisation de ses membres de même que sur la conformité réglementaire de tous les utilisateurs de ses sentiers pour assurer qualité et pérennité dans ses entreprises. C'est pourquoi l'Est-Quad a tout mis en œuvre pour assurer en toute saison un état optimal de ses sentiers de même qu'une tolérance zéro de la délinquance des quadistes : droits d'accès et conformité aux règlements des véhicules hors route.

Aussi, au cours de l'année 2007-2008, l'Est-Quad poursuivra la réalisation des actions de son plan triennal adopté en 2006 dont notamment les collaborations entre clubs et les interconnexions de sentiers avec les clubs voisins. Notons, également, que l'Est-Quad agit comme support aux événements sociaux quand l'usage de quads en facilite la réalisation.

Pour soutenir le plan de travail, l'assemblée générale a adopté un remaniement administratif par la création d'un poste de directeur des travaux de sentiers et l'abolition du poste de responsable des activités, cette tâche étant assurée par l'ensemble des officiers du conseil d'administration. Voici le nouveau CA qui est en place cette année:

 

Conseil d'Administration du Club de VTT l'Est-Quad 2007-2008.

  • 1ere rangée de gauche à droite: Ginette Caron, dir aux finances et trésorerie; Hubert Pelletier, dir. des travaux de sentiers; Ghislain Simard, dir. de la signalisation;

  • 2ème rangée: Marc Blanchet, dir. des équipements; Yvan Tremblay,vice­président; Benoît Blanchet, dir. des droits de passages;

  • 3ème rangée: Stéphane Desjardins, dir. des Agents de Sentiers; Pierre Allard, président; Marco Desrosiers, dir. au secrétariat


Samedi le 08 decembre 2007